Cette année, la MFR de Chauvigny fait grimper la solidarité !
Le jeudi 4 décembre, de 11h à 17h, nous invitons tous nos élèves, familles, partenaires et visiteurs à participer à un défi aussi sportif que généreux : gravir un maximum de marches pour soutenir le Téléthon.
🔥 Un objectif motivant : avancer tous ensemble, marche après marche, pour faire progresser la recherche !
Chacun peut participer : venez tenter le défi, encourager, soutenir… ou même confier votre parcours à un participant si vous ne pouvez pas grimper.
💛 Une seule mission : montrer que la solidarité peut déplacer des montagnes… et surtout gravir des marches !
On compte sur vous pour faire de cette journée un moment fort, dynamique et solidaire pour toute la communauté MFR !

